Et ton rôle de femme? dixit ma soeur hier.
Bah comment dire? Vous voyez le film "il faut sauver le soldat Ryan?" Passons sur tout le coté sanglant et historique de la guerre et concentrons nous juste sur la recherche de ce foutu soldat, et bien mon coté femme c'est un peu pareil!!!!, il est bien caché derrière les cartons de fringues (et oui ca grandi tellement vite, que les fringues on a plus le temps de les sortir des cartons pour les mettre dans les armoires, a quoi ca sert dans deux mois, elles changeront de taille, donc je lance une nouvelle mode.... les meubles en cartons, mais du pur carton, avec ecrit en marqueur de préfèrence rouge la taille, ça vous tente omme new tendance?)
Mais revenons a nos moutons. Je vous disais donc que mon coté femme est bien caché derrière les cartons donc, la montagne de lessive, (non pas le repassage, je ne repasse pas a quoi ca sert puisque les affaires sont reportées illico?), les experiences culinaire des mes charmantes loupiottes (le tapis et les murs ont une nouevlle deco chaque jour, tout comme moi!), les couches etc...
Alors mon coté femme il en prend un sacré coup!!!
Ceux qui me connaissent savent que je me maquille quasiment pas, je porte peu de bijoux, je passe mon temps pieds nu..... il ne reste plus que les fringues. Mais mon choix se porte vite sur ma tenue de combat qui ne craint rien, car au final, la lessive il n'y a pas que ces cherubins que se salissent, il y a aussi des dommages colateraux!!!!
Bref, pour ne pas trop me perdre dans ce coté maman et pour voir ou revoir la petite flamme de "tu es belle ma cherie, tu redevienS enfin a une femme" dans les yeux de mon homme, j'ai décrété que la babysitter viendrait une fois par semaine pour me permettre redécourvir ma feminité (qui se cache bien!!!!).
Donc a moi le sport (c'est bien beau sur le papier, mais il va falloir que je m'y mette pour retrouver mon corps rond d'avant mais moins rond qu'aujourd'hui!!!!), les magasins, déambuler dans les rues de ma ville, aller boire un coup avec une copine, se faire un cinoche, et aller au resto avec mon cher et tendre...
Enfin tout pretexte a s'habiller autrement, que la jupe ou le treillis que ne craignent rien, à se mettre un peu de masacra, un joli collier, bref, tout ce qui rend plus désirable, plus femme quoi.
Car c'est pas là un des enjeux d'être femme : de rester désirable et attirante en toute circonstance aux yeux de tous?
sur ces paroles, bonne journée!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire